Formation en création et en organisation d'événements, à distance ou sur site

Creative Cocktail, agence de communication dans l’Yonne en Bourgogne à Auxerre , déploie ses activités dans trois pôles : événementiel, création et formation.

Ces formations à Joomla ! Keynote, Power point ou d’autres logiciels ont lieu sur le site de ses clients à Vermenton, Tonnerre, Accolay, Druyes-les-belles-fontaines , Sens et d’autres ville de l’ Yonne en Bourgogne Franche-Comté et à Paris. Mais elles peuvent aussi se faire à distance.

L’objectif des formations de Creative Cocktail dans l’ Yonne en Bourgogne Franche-Comté, est de former les stagiaires à modifier, adapter leur site web sans faire appel à l’agence, à réaliser des présentations visuelles claires et efficaces pour soutenir les discours des intervenants lors d’un séminaire ou une convention. Les formations dispensées par Creative Cocktail dans l’ Yonne se font en individuel ou en petit groupe.

 

 

Les formations Creative Cocktail à la prise de parole devant un auditoire sont faites par nos formateurs expérimentés, journalistes, coachs ou acteurs en français ou en anglais, avec ou sans enregistrement vidéo.

Les formations à la prise de parole en public de Creative Cocktail, agence de communication à Paris et Auxerre dans l’ Yonne en Bourgogne Franche-Comté, comme toutes les formations de l’agence sont éligibles au DIF.

La durée des formations dispensées par Creative Cocktail varie en fonction des besoins des sociétés basées en Bourgogne Franche-Comté, dans l’Aube ou en île de France Ces formations peuvent se faire par tranche de 2 heures ou demi-journée afin de ne pas perturber le travail des stagiaires au sein de l’entreprise.

 

Le pôle formation de Creative Cocktail, agence de communication icaunaise basée à Auxerre, est piloté par son directeur général Jérôme Cassegrain, qui intervient depuis trois ans à l’IUT d’Auxerre en marketing, communication et informatique.

Il forme ainsi des étudiants qui se destinent aux métiers de la communication marketing et digitale.